Citation:
Bonjour.
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontre. Soyez rassure car ce sont de bonnes intentions. Je suis MR. XXXXX XXXX, Directeur du departement d'audit d'une BANQUE XXXXXXX. Pendant mes recherches la banque, vers la fin de l'année derniere 2009, j'ai trouver un montant denorme de Trois millions Sept cent mille dollars (US3.7M) qui a été déposer dans un compte bloque depuis 1995.
A partir d'Une recherche approfondie, les résultats ont montrer que le fond a été déposer par un étranger qui est actuellement décède au cours d'Un accident d'avion en 1999. Et depuis lors, le compte a été bloquer sans réclamation de qui que ce soit. A cet effet, je sollicite humblement votre aide et coperation pour entrer en tant que bénéficiaire a ces fonds afin de solliciter la réclamation pour notre avantage commun. Soyez sures que toutes les procédures seront surveilles ici par moi jusqu'a ce que vous receptionniez ces fonds dans votre compte.
Apres, il devra être partager comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectues au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, a 100%, car tous les arrangements pour le transfert de ce fond seront fait pendant 10 jours ouvrables. En outre, cette transaction devrait être traité avec la plus grande confidentialité pour la simple cause que je suis toujours en service.
Si vous étés prêt et intéressez par cette affaire avec moi, vous pouvez me contacter par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus seurieusement.
Merci pour votre compréhension.
J'attends de vos nouvelles !
A bientôt
XXXXX XXXX