Nous sommes le Lun 6 Fév 2012 02:39

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Les ventes privées
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 08:31 
Administrateur du site

Concept qui existe déjà depuis longtemps où certaines personnes étaient invitées pour acheter des produits NEUFS avec de sacrés réductions. Sauf erreur de ma part, il me semble que la Redoute / la Camif appliquaient ce système pour leurs bons clients.
Les produits sont en général des fins de série, des stocks, des anciens modèles etc... vendus avec de gros rabais car ça coute cher aux fabricants de les stocker.
Pourquoi le font ils par des ventes privées?
En fait la réponse est simple, c'est une question de prestige donc une question de prix. Les clients associent en général des tarifs aux marques donc pour pouvoir continuer à appliquer des tarifs assez élevés, ils ne peuvent pas se permettre de proposer au grand public les mêmes produits 50% moins chers...
Enfin bref, je vais vous présenter 2 sites que je connais et sur lesquels je n'ai encore jamais eu de problèmes, ceci dit en général le temps de livraison est plus long que sur des commandes faites sur des sites en ligne(rue du commerce etc...)

Le premier : http://www.vente-du-diable.com : Technologie uniquement (TV, ordinateurs etc...)
Exemples de vente : Packard Bell / samsung / Entec etc...

Le second: http://www.vente-privee.com :tout domaine
Exemples de vente : Disneyland / Quicksilver / Nintendo etc...

Si vous avez besoin d'infos, d'un parrain(il me semble qu'il faut venir de la part de qqun mais pas sûr) ou autres je reste dispo.

PS: Tous les liens présents dans ce texte ne sont ni commerciaux, ni issu d'affiliation ni des liens de parrainage. L'information fournie est gratuite et sans contrepartie ce qui permet une totale objectivité !!

Informations du message

Heures au format UTC